Médium depuis
38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

14 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2022

Voir rubrique "Prévisions avérées"

01 42 60 89 07


Membre de l'INAD depuis 2004INAD

Tarifs par téléphone ↓

THÈME ASTRAL DU 1er JANVIER 2020

En Janvier 2021, nous subirons dans de nombreux pays les conséquences fâcheuses d’un nouveau déconfinement pour les fêtes de Noël.

Mais pendant ce même mois, la planète MARS passera en TAUREAU, en se dégageant de la concentration planétaire : on peut attendre des prises de position plus courageuses de la part des gouvernements afin de lutter contre le COVID 19.

La formule TESTER TRACER ISOLER et SOIGNER sera mieux appliquée. Et nous accéderons enfin à partir de JANVIER 2021 A LA RECONNAISSANCE PAR L’OMS DE L’USAGE DE VACCINS CONTRE LE CORONA VIRUS.


La présence de SIX PLANETES SUR 10 EN VERSEAU EN FEVRIER 2021 peut aider la France née sous le signe de la BALANCE (thème astral de la 5ème République : 6 Octobre 1958) à bénéficier de la découverte d’un vaccin en France ou ailleurs et à supporter un moins lourd fardeau dans la mesure où la présence de 3 planètes en Capricorne en 2020 était fâcheuse pour une nation Balance.

La CHINE née en 1949 est aussi BALANCE et les USA nés sous le signe du CANCER avaient aussi comme de nombreux autres pays à supporter ces mauvais aspects planétaires en 2020.

MAIS IL EST NECESSAIRE D’ATTENDRE LA SORTIE DE LA PLANETE JUPITER DE LA CONCENTRATION PLANETAIRE EN MAI 2023 POUR QUE LA PANDEMIE SOIT MIEUX ENDIGUEE ET QUE L’ECONOMIE REPARTE.


Heureusement la planète URANUS déjà en dehors de la concentration planétaire nous apporte sur un plan mondial des DECOUVERTES STUPEFIANTES SUR LE PLAN SCIENTIFIQUE (SANTE- ESPACE- ECOLOGIE)


QUEL AVENIR GRACE A LA PLANETE URANUS ?


1°) DES TECHNIQUES NOUVELLES vont permettre de découvrir un vaccin contre le CORONA VIRUS et des moyens de communication grâce à l’HYDROGENE.


Dans notre nouveau monde, les humains vont devoir comprendre que nous devons respecter la nature. Les Français devront maintenir leur première place dans l’évolution de l’écologie en relation avec la COP 21 de 2015.

Une nouvelle façon de vivre nous est imposée avec la nécessité de privilégier une alimentation plus locale et de se nourrir avec moins de viande.

En effet l’élevage nécessite énormément d’eau dont de nombreux pays manquent cruellement.

De nouveaux matériaux permettant une meilleure étanchéité permettront de construire en fonction de moins de dépenses d’énergie.


2°) URANUS REPRESENTANT LA NOUVEAUTE, LE PROGRES, L’INDEPENDANCE


⦁ Les hommes doivent enfin accepter un avenir mettant plus la femme en valeur avec son originalité et son indépendance. On doit reconnaître que les femmes acquièrent une maturité plus vite que les hommes.

Le domaine de la psychiatrie doit prévoir des réunions de groupe de personnes perturbées par cette pandémie et cette crise économique.

L’homosexualité et la GPA seront mieux reconnues et pratiquées.

La police doit se mobiliser afin de protéger les populations des quartiers.

On doit pénaliser les hommes qui profitent de leur force contre les femmes plus faibles physiquement, particulièrement pendant les confinements.


LA FEMME DOIT ENFIN ETRE RECONNUE COMME L’EGALE DE L’HOMME


Les femmes doivent, grâce à cette position d’URANUS à l’avant de la concentration planétaire, conquérir une position proche de celle des hommes dans les domaines de la rétribution du travail et des postes de direction avec des salaires souvent équivalents à ceux des hommes.


Plus de femmes auront une autorité politique avec une réelle parité


NOUS DEVONS TIRER UNE LECON DE CETTE PANDEMIE PROVOQUANT UNE CRISE ECONOMIQUE MONDIALE. LE CORONA VIRUS NOUS APPREND LE RESPECT DES AUTRES ET DE LA NATURE


1°) AVEC UNE DISTANCIATION SOCIALE: nous devons apprendre à respecter les autres. Alors que les confinements aggravent les conflits conjugaux, les hommes devraient au contraire comprendre qu’une femme plus faible doit être respectée.

La sexualité doit être vécue non pas en laissant ses instincts, mais avec maîtrise et savoir-faire. Les programmes de télévision, les réseaux sociaux, les jeux vidéo en ligne doivent arrêter de choquer les jeunes qui sont perturbés par des films pornographiques et violents qui les incitent à vivre en reproduisant des actes contre la nature et barbares.

Cette distanciation sociale comme le confinement peuvent nous apprendre à développer une vie intérieure plus riche avec la pratique de la lecture, de la méditation, du yoga et d’une vie spirituelle plus développée.


2°) AVEC LE RESPECT DE LA NATURE

Lorsque les moyens de communication doivent se limiter aux transports non polluants : par exemple la bicyclette imposée Rue de Rivoli à PARIS par Anne HILDALGO et dans d’autres municipalités.

Nous devons apprendre de nouveau à utiliser plus souvent la marche à pied. Le COVID 19 nous permet alors d’entendre les oiseaux chanter.

Bien entendu, un travail éloigné de sa résidence demande parfois de parcourir des distances quotidiennes trop longues.

Mais l’apparition du kérozène permettra de résoudre ces problèmes.

⦁ Nous devons tous agir en fonction de l’ECOLOGIE, DES ACCORDS DE LA COP 21 DE 2015 dans le monde entier.

En respectant les forêts qui sont les poumons du monde, en supprimant les insecticides utilisés pour la rentabilité de l’agriculture, dans la mesure où l’écologie peut utiliser d’autres méthodes que chimiques détruisant la flore et la faune. Toute personne sensée déplore la disparition des abeilles qui sont indispensables à l’équilibre écologique.


3°) AVEC UNE SOLIDARITE SOCIALE

Cette pandémie mondiale de CORONA VIRUS (Un million deux cent mille morts), nous oblige à apprendre à devenir plus soucieux des autres.

La serviabilité, l’aide aux malades et aux plus démunis deviennent indispensables. Une solidarité sociale est nécessaire pour lutter contre cette crise économique consécutive à la pandémie. Soyons tous FRATERNELS !