Médium depuis
38 ans
Astrologie - Graphologie - Tarots
11 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2022
Proche du Dalaï Lama et du bouddhisme, il lui tient à cœur de se référencer aux valeurs astrologiques des traditions les plus anciennes.
Dans un thème astral l’Astrologie karmique s’appuie sur les Nœuds Lunaires selon les méthodes des Hindous et de Tibétains qui croient à la réincarnation .Les Bouddhistes et les Hindouistes ont toujours pensé que les vies se suivent après des passages dans l’au-delà, comme les jours suivent les nuits et comme l’été suit l’hiver.
De même que les saisons se répètent sans cesse, l’être humain revient faire un travail sur terre pour accomplir son dharma en fonction de son karma passé. L’homme doit trouver son chemin, se réaliser en fonction de normes bien spécifiques du thème astral karmique.
FRANÇOISE COLIN REVELE VOS ACTIONS DES VIES ANTERIEURES ET VOUS CONSEILLE POUR REALISER LES MEILLEURS CHOIX EN FONCTION DES FAUTES DES VIES PASSEES.
Les Hindous et les Tibétains (les Hindouistes et les Bouddhistes) sont les spécialistes de l’Astrologie Karmique.
Pour eux, le cycle des vies se déroule comme le cycle des jours et des années.
Chaque être humain vit (comme il se réveille le matin), puis meurt (comme il s’endort le soir), puis reste un certain temps dans l’au-delà (ou dans une journée de 24 H il dort) puis revient sur terre.(il se réveille de nouveau).
Ce même cycle se constate pour la nature qui renait au printemps (l’enfance pour l’homme), s’épanouit l’été (l’âge mûr), se fane à l’automne (la vieillesse) et meurt l’hiver (la mort) pour renaître au printemps suivant.
DANS CET ESPRIT, L’ACTUEL DALAÏ LAMA (LE 14ème) EST LA REINCARNATION DU 13ème DALAÏ LAMA.
Après la mort du 13ème Dalaï Lama en 1933, trois Lamas voyants appelés AUGURES se sont réunis autour d’un lac sacré au Tibet, afin d’avoir la vision de l’endroit où le futur Dalaï Lama s’est réincarné.
En 1937, ils ont eu la vision d’une ferme isolée au fin fond du Tibet aux couleurs turquoise. Ils ont pris la peine de se déguiser en commerçants afin de ne pas influencer qui que ce soit. Lorsqu’ils sont arrivés dans la ferme turquoise, ils ont été invités à prendre un thé. Le petit garçon de deux ans, s’est précipité sur les genoux d’un Lama voyant et s’est exclamé : “C’est mon chapelet” en touchant le collier que le Lama voyant portait autour du cou.
Il est extraordinaire de constater que c’est l’enfant lui-même qui a parlé : il sera bien le futur Dalaï Lama réincarné !
Rares sont les personnes capables de se souvenir de leurs vies antérieures car nous sommes protégés, avant de revenir sur terre, par le fleuve LETHÉ (fleuve de l’oubli) dont parle la mythologie grecque qui nous permet d’oublier nos vies antérieures afin de mieux supporter la relation avec notre entourage karmique avec lequel nous pourrions nous écharper si nous nous souvenions des mauvais traitements de certains.
Imaginez un père qui revient sur terre pour payer une grave faute par rapport à son fils actuel (il peut l’avoir par exemple tué) : il serait impossible à l’enfant de supporter son père ! Il est donc utile que cet enfant, qui n’a pas de KARMA vis à vis de son père, passe par ce fleuve LETHÉ afin de ne pas souffrir de la présence de son père qui, lui, est obligé de travailler pour élever son fils afin de payer son KARMA passé.
Nous ne pouvons tous posséder une telle réminiscence : rares sont les êtres humains qui, tel Mozart peut composer des partitions de musique dès l’âge de cinq ans !
Mais nous accumulons de vie en vie des capacités que nous pouvons retrouver dans cette vie ci.
Par contre, si nous devons faire face à des problèmes incommensurables, à des épreuves toujours renouvelées, nous avons certainement un lourd KARMA lié à nos vies antérieures.
Exemple rare d’un enfant américain qui s’est souvenu de sa vie antérieur
Journal Psychologies Juillet / Août 2014.
Exemple d’un enfant américain qui s’est souvenu de sa vie antérieure de pilote.
Les bouddhistes expliquent que lorsque nous revenons sur terre, nous devons rencontrer systématiquement nos ennemis (au moins un ou quelques-uns) de nos vies antérieures. Ils peuvent très bien être notre père, notre mère, notre mari, notre femme, un enfant ou plusieurs enfants et bien entendu un amant, une maîtresse, ou la gardienne avec laquelle on ne s’entend pas !
Si nous nous souvenions d’avoir eu maille à partir ou peut-être même de nous être entre tués, nous n’arriverions pas à nous supporter. Nous ne pourrions pas nous dégager de notre karma du passé : au lieu de « payer » pour nos fautes du passé, nous accumulerions un nouveau « karma ».
Pour « payer » les fautes d’une vie antérieure, nous pouvons par contre renaître en ayant par exemple un enfant qui peut être la réincarnation d’un autre dont nous nous serions mal occupé quelques siècles auparavant. Cette vie ci peut nous permettre de nous racheter. Quel que soit la personne retrouvée d’une vie passée, dans cette vie ci nous devons essayer d’agir pour le mieux. Chacun possède un « karma » à payer par rapport à une ou plusieurs vies antérieures. Si une vie très éloignée a été très négative, nous pouvons renaître des dizaines de fois pour « la payer » et avant de comprendre où se situe le bien.
Théodora, fille d’un montreur d’ours, avait une intelligence machiavélique : elle a réussi à séduire l’empereur Justinien qui vivait à Constantinople.
Devenue impératrice, elle a poussé l’empereur à commettre de nombreux crimes.
Puis, ils ont eu peur de devoir revenir sur terre pour payer leurs fautes : ils ont demandé au Pape de bien vouloir supprimer la réincarnation.
Mais le Pape qui entendait ne rien décider de répréhensible, a bien entendu refusé.
Devant son refus, on lui a fait trancher le cou, puis on a nommé un deuxième Pape. Mais il eut la même attitude et subit le même sort : il eut le cou tranché. Pour le troisième Pape, rien ne changea.
Mais ensuite, les cardinaux ont eu peur de tous mourir : ils ont signé.
C’est la raison pour laquelle on ne parle plus de réincarnation dans la Bible.
Cependant, DEUX ÉVANGILES INCLUENT LA NOTION DE RÉINCARNATION
La foule répond « Elie ou Jean Baptiste « ressuscité » ».
En fait, si Jésus qui était Dieu, est ressuscité trois jours après la crucifixion, Elie et Jean Baptiste ne pouvaient être « ressuscités » QU’A LA FIN DES TEMPS : c’est ce qu’on apprend au catéchisme.
Donc, ils ne pouvaient être que RÉINCARNÉS.
ON NE PEUT PAS POSER UNE QUESTION PAREILLE SI ON NE CROIT PAS A LA RÉINCARNATION.
PAR AILLEURS, LES MUSULMANS PARLENT DU « MEKTUB » CE QUI VEUT DIRE : « C’EST ECRIT »
NOUS DEVONS VIVRE UNE DESTINÉE ÉCRITE EN RAPPORT AVEC NOS VIES PASSÉES.
Nous pouvons expliquer les erreurs que vous avez commises dans vos vies antérieures.
Nous pouvons indiquer quelle est notre destinée, dans quelles directions nous devons-nous acheminer, pour mieux « payer » notre KARMA et nous forger un bon DHARMA.