Médium depuis
38 ans
Astrologie - Graphologie - Tarots
11 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2024
PHOTO DU MAÎTRE OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV
PHOTO DU DALAI LAMA
TEXTE SUR ECOLOGIE
PHOTO DU DISCOURS PRESIDENT EMMANUEL MACRON
EN ANGLAIS / BFM TV / PRESIDENT DONALD TRUMP « MAKE OUR PLANET GREAT AGAIN »
GRAND MEDIUM- GUIDE SPIRITUEL RECONNU EN INDE COMME UN MAÎTRE
IL Y A RENCONTRE EN 1959 L’AVATAR MA ANADA MOYI, NITYANANDA MAHARAJI, LE SWAMI SHIVANANDA, LE SWAMI NITYANANDA, ANAGARIKA GOVINDA ET AUSSI L’AVATAR HIMALAYEN MAHARAJI NEEM KAROLI BABAJI.
LA SORTIE DE L’ACCORD DE PARIS (COP 21 de Décembre 2015) DU PRESIDENT DES USA DONALD TRUMP. Il bafoue sans scrupule ses engagements envers les populations à risques à cause des perturbations climatiques. Ce climato-sceptique se retranchant derrière des mensonges sur L’ECOLOGIE aux USA, doit savoir par ses experts que les USA sont le 2ème pays pollueur du monde à cause de l’exploitation des énergies fossiles (du charbon et du pétrole en particulier), d’une forte circulation de véhicules et d’avions consommant du kérozène, de l’essence et du gasoil, d’une trop grande consommation d’eau (en particulier à proximité du désert) et de l’élevage d’énormes troupeaux de bétail consommateurs d’eau, eux aussi.
LA COP 21 de PARIS permettant à 195 PAYS de s’engager à limiter les gaz à effets de serre, donc le réchauffement climatique provoquant des inondations comme des sécheresses, des tremblements de terre et des tsunamis, était indispensable pour contenir les effets déplorables sur les populations les plus démunies envahies par les eaux sur les îles et subissant la sécheresse aride en Afrique.
J’écoute sur BFM TV EN DIRECT le nouveau président de la France Emmanuel MACRON commençant son discours en Anglais afin d’être compris de toute la planète :
« MAKE OUR PLANETE GREAT AGAIN » adressé en même temps à Donald TRUMP pour le défier et à tous les autres pays de la terre pour les encourager à construire un Monde meilleur, lorsqu’un ARRÊT SUR IMAGE SE PRODUIT SUR MON ÉCRAN DE TÉLÉVISION
Le président Emmanuel MACRON défie le président Donald TRUMP avec en sous-titre :
« MAKE OUR PLANET GREAT AGAIN » en échos à la déclaration de TRUMP pour les USA : « Make USA great again »
Après avoir débranché et replacé les câbles de ma live-box, constaté qu’il est impossible d’avoir internet sur mon ordinateur et que mon téléphone fixe ne fonctionne plus, j’appelle avec mon mobile le 39 01 sur Orange. En vain.
Ce n’est pas la première fois que le Maître Omraam Mikhaël AÏVANHOV me donne des signes, aussi bien de son vivant que depuis son décès le 25 Décembre 1986.
EXPLICATION :
Je comprends que le président Emmanuel MACRON doit jouer un rôle important pour la France et le monde entier en devenant le LEADER, devant mettre en première ligne de ses projets : L’ECOLOGIE
La raison pour laquelle le Maître Peter DEUNOV avait demandé à son disciple de partir en France en 1937, était avant tout liée à ses pressentiments de conflits mondiaux avec le risque du communisme qui en s’imposant dans les pays de l’Est, détruirait toute forme de religion et de spiritualité.
Mais le choix de la France résidait dans l’espoir qu’il plaçait dans notre pays pour préserver notre devise : LIBERTE EGALITE FRATERNITE devant ouvrir les portes d’un XXIème siècle plus FRATERNEL
Dans cet esprit, nous devons noter l’extraordinaire prémonition du maître Peter DEUVOV qui avait eu la vision dès 1937 d’une France avant-gardiste, LEADER pour diriger le monde dans une pratique écologiste nécessaire en fonction de flashs d’immenses inondations et sécheresses détruisant notre terre.
Ces flashs étaient aussi à cette époque ceux de l’américain Edgar CAYCE qui est décédé comme le maître Peter DEUNOV pendant la deuxième guerre mondiale.
La réaction brutale, égoïste et inhumaine du président Donald TRUMP qui entend ne pas donner un dollar pour le « FOND VERT » tranche avec le discours idéaliste du président Emmanuel MACRON qui rétorque : « La France appelle l’ensemble des pays signataires à rester à la hauteur des responsabilités et à ne rien céder »
CET ARRÊT SUR IMAGE PENDANT TOUT LE WEEK-END DE LA PENTECÔTE CONFÈRE À CET INSTANT UN CARACTÈRE HISTORIQUE.
Si Donald TRUMP président de la 2ème puissance mondiale la plus polluante, a fait un « bras d’honneur » à l’humanité toute entière, en défaisant par décret ce que Barack OBAMA avait construit, nous pouvons espérer que notre président Emmanuel MACRON saura s’imposer comme LEADERSHIP afin que les 194 pays restants de l’Accord de la COP 21 à Paris, se défendent contre les cataclysmes malheureusement prévus pour les années à venir.
Auparavant, nous avions assisté à une poignée de mains entre TRUMP et MACRON, ferme et longue. Elle doit être le symbole d’un long « bras de fer » entre notre président français et le président TRUMP pour contrer les décisions inhumaines de l’actuel locataire de la Maison Blanche.
La CHINE donne des signes positifs de désirs de changer le ROUGE communiste actuel en VERT écologique et l’INDE veut essayer de préserver sa multitude de malheureux contre les effets nocifs des énergies fossiles. On constate une prise de conscience de l’opinion publique mondiale.
Le Maître Peter DEUNOV avait demandé à son disciple Mikhaël IVANOV de se rendre en France en 1937 car il savait que la France ÉTAIT DÉSIGNÉE POUR OUVRIR LE CHEMIN, EN CE DÉBUT DE L’ÈRE DU VERSEAU, VERS L’ÉCOLOGIE INDISPENSABLE POUR LE XXIème SIÈCLE.
J’ai moi-même rejoint le Centre FBU de MAÎTRE MIKHAËL AÏVANHOV, où dès mon arrivée au Domaine du BONFIN dans le Var en Août 1979, j’ai été frappée par l’organisation ÉCOLOGIQUE qu’il y dispensait déjà.
« Tous les fruits et légumes que nous mangeons ici au Bonfin, sont cultivés sur place » se plaisait à dire le Maître AÏVANHOV. En effet les pommes de terre, salades, tomates, courgettes, citrouilles s’étalaient au milieu du thym, du laurier, de la coriandre, des oignons, de l’ail, des melons, des pêches, des abricots et du raisin que les disciples du Maître cultivent bénévolement avec beaucoup de soins.
Bien entendu, il était cependant nécessaire d’acheter du riz, des pâtes et des produits laitiers.
Le Maître AÏVANHOV nous a toujours défendu de consommer des produits importés à cause de l’émission des gaz à effets de serre par les avions ou les bateaux.
Ce médium visionnaire avait conscience du fait que la pollution pouvait provoquer des catastrophes climatiques telles que des raz de marée, des tremblements de terre, des tornades, des inondations comme des sécheresses et des tsunamis.
CARTE DE L’EUROPE VUE POUR LE XXI ème SIECLE PAR LE GRAND VOYANT AMERICAIN, EDGAR CAYCE, DECEDE EN 1945
Le grand voyant américain Edgard CAYCE (prononcer cayssi) mort en 1945 possédant d’énormes facultés médiumniques, avait subjugué son entourage par des milliers de lectures de vies antérieures, répertoriées dans de nombreux ouvrages de par le monde.
Avant de décéder, il avait mis en garde l’humanité contre la destruction de la terre par les humains eux-mêmes.
Le Maître AÏVANHOV partageait ses vues. Il dénonçait le manque de responsabilité des industriels provoquant des gaz à effets de serre contribuant à réchauffer l’atmosphère à l’origine des catastrophes naturelles.
Il s’offusquait du manque de civisme et de spiritualité des hommes d’affaires matérialistes n’envisageant pas les conséquences de leurs actes, alors qu’ils contribuent à provoquer les cataclysmes climatiques de tous genres.
Il se plaignait de l’égoïsme et de la suffisance de ces mêmes industriels et hommes d’affaires inattentifs à l’élévation du niveau de l’eau sur les îles due à la fonte des glaciers et à la désertification de nombreux pays d’Afrique à cause du réchauffement climatique.
Et une constatation le rendait très malheureux : le fait que les plus pauvres, alors qu’ils ne polluent pas, soient les premiers touchés par les inondations ou la sécheresse.
Il insistait sur le fait que « les pollueurs devraient être les payeurs »
La conscience du Maître AÏVANHOV des dangers encourus lui fit recevoir au BONFIN dans le Var, un été des années 80, un Indien d’Amérique qui se lamentait de la destruction des forêts de l’Amazonie.
Non seulement la faune et la flore sont touchées par la destruction de la nature, mais l’être humain ne sait plus où se réfugier.
PRECURSEUR DES PROBLEMES DU XXIème SIÈCLE, le Maître Mikhaël AÏVANHOV parlait déjà dans ses conférences de la possibilité d’utiliser LE SOLEIL avec des PANNEAUX SOLAIRES et LE VENT avec des EOLIENNES. Il préconisait aussi de remplacer l’essence et le gasoil par des VOITURES ELECTRIQUES bien avant que l’ECOLOGIE ne l’impose !
UN SOUVENIR PERSONNEL M’A FRAPPEE
Les scientifiques avaient décrété en 2006 que la planète PLUTON ne faisait plus partie du système solaire.
Le Maître AÏVANHOV avait toujours valorisé le SOLEIL au détriment de la planète la plus éloignée du Soleil : PLUTON qui fait le tour du zodiaque en 256 ans. Pour lui, Pluton symbolique en même temps des bas instincts, des forces obscures, des énergies fossiles, sous-terraines telles le charbon et le pétrole, et de la Plutocratie (des richesses), représentait « les ténèbres » qu’il combattait tant.
Alors que le Maître était décédé à Noël 1986, je décidais de passer une semaine au BONFIN, vingt ans après sa mort, au mois d’Aout 2006.
Je rendais visite à BLAGOST, sa fidèle secrétaire, qui vivait toujours dans la maison du Maître AÏVANHOV, lorsque mon téléphone portable sonna :
C’ETAIT UN JOURNALISTE QUI M’INTERVIEWAIT SUR LA PLANETE PLUTON QUE LES ASTRONOMES DESIRAIENT SUPPRIMER DU SYSTEME SOLAIRE !
Quelle coïncidence ! BLAGOST n’aurait pas été plus surprise si elle avait aperçu le Maître lui-même !
Elle me fit cadeau de quelques pierres semi-précieuses qui avaient appartenu au Maître AÏVANHOV !
Le Maître Omraam Mikhael AÏVANHOV a choisi la nuit du 10 MAI 1990 pour m’apparaître alors que Sainte Jeanne d’ARC dont la statue se situe sous mes fenêtres Place des Pyramides a été canonisée LE 10 MAI 1920
Le président des USA George W. BUSH, prétextant (à tort) la présence d’engins de destruction massive en IRAK, AVAIT DECRETE UNE INTERVENTION MILITAIRE.
Cette décision a été terriblement nocive pour l’humanité car elle a entraîné TOUS LES CONFLITS ACTUELS AU MOYEN ORIENT ET TOUS LES ATTENTATS QUE NOUS SUBISSONS ACTUELLEMENT.
On me demandait si George W. BUSH allait réellement prendre cette fâcheuse décision, lorsqu’à 4H15 dans la nuit du 1er MARS, j’ai aperçu un immense drap blanc au-dessus de mon lit, tout en haut du plafond. Un énorme bruit (j’ai d’abord pensé à des pigeons) de centaines d’oiseaux que je ne voyais pas résonnait dans ma chambre. Le drap est descendu presque jusqu’à moi, puis est remonté vers le plafond.
En fait, j’ai compris que les volatiles si bruyants étaient LES COLOMBES DE LA PAIX, et que le drap blanc était AUSSI LE DRAPEAU DE LA PAIX.
Je n’ai pas eu à convaincre le président Jacques CHIRAC : ses conseillers et lui-même avaient pris la décision DE NE PAS INTERVENIR EN IRAK.
Mais je culpabilise de n’avoir pas essayé de convaincre l’Angleterre et les USA de ne pas intervenir.
Ma plus grande chance spirituelle a été de bénéficier des conseils du grand Maître Omraam Mikhaël AÏVANHOV de 1979 à sa disparition à Noël 1986.
J’ai eu le privilège d’assister à de nombreuses conférences et de le rencontrer aussi souvent que je l’ai désiré dans son jardin de l’École Initiatique « FBU », Centre fraternel et spirituel du BONFIN dans l’arrière- pays varois près de Fréjus.
Immédiatement subjuguée par la présence et le rayonnement que ce Maître dégageait, j’ai constaté qu’il exerçait un grand ascendant auprès de toute personne recherchant une élévation spirituelle.
Aussi bien pendant ses conférences quotidiennes devant parfois un millier de personnes, que pendant mes rencontres dans son jardin, le Maître AÏVANHOV m’a surprise par des propos si adaptés aux circonstances, en fonction de ses interlocuteurs, avec une immense médiumnité, un grand savoir, des conseils non seulement pertinents, mais justifiés par le karma différent selon les cas de chaque disciple.
J’ai été surprise par la compréhension instantanée de la personne qui se trouvait en face de lui : rien ne lui échappait, ni le passé ni le présent ni l ‘avenir.
Il n’hésitait pas à surprendre et même à critiquer pour mieux faire avancer tout un chacun sur le chemin spirituel. J’ai en particulier été très surprise lorsqu’en assistant pour la première fois à une conférence au BONFIN en Aout 1979, devant environ sept cent personnes, il a parlé d’astrologie alors que je ne l’avais jamais rencontré !
Ce grand Maître a tout d’abord perçu chez moi un lourd Karma, une destinée devant en quelque sorte « payer » pour des fautes graves commises dans certaines vies antérieures.
Une femme médium maintenant décédée que j’avais consultée en 1970 avait précisé que cette vie était celle d’une femme ayant eu un pouvoir particulièrement répréhensible à Rome.
Depuis les années 1980, l’astrologie karmique venue des USA, m’a permis de confirmer ce karma.