Médium - Voyante

depuis 38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

3 place des pyramides 75001 paris

01 42 60 89 07

Merci de prévoir les consultations par téléphone et les prises de rendez-vous de préférence le matin entre 9H30 et 12H30. Possibilité de téléphoner éventuellement aussi entre 15H30 et 19H30.
Merci de lire la rubrique TARIFS sur le site www.francoise-colin.com avant de téléphoner.

Membre de l'INAD depuis 2004

INAD

1982

17/07

Interview par : VICTOR FRANCO

Dans le journal « Jours de France » de Juillet 1982, Françoise Colin prédit que le Prince William épousera une roturière et aura beaucoup d’enfants

LA JOURNALISTE SOPHIE GUERRIER DU JOURNAL « LE FIGARO » DU 4 MAI 2015 CONFIRME CES PREVISIONS APRES LA NAISSANCE DE LA PRINCESSE CHARLOTTE.

INTERVIEW DE VICTOR FRANCO DU JOURNAL « JOURS DE FRANCE » EN JUILLET 1982
LE PRINCE WILLIAM LES ASTRES SONT AVEC LUI

Page originale de « Jours de France », 1982

JUPITER, alias ZEUS, le ROI de l’OLYMPE, culmine au Zénith au moment de sa naissance et le Soleil vient tout juste d’entrer dans le signe du Cancer. Pour les astrologues, c’est d’une extrême importance: le fils de Lady Di et du Prince Charles saura se mettre en valeur et pourra bénéficier d’une bonne renommée.

« C’était le solstice d’été et le jour de la Nouvelle Lune » rappelle Françoise COLIN qui a déjà prédit l’avenir à RTL aux plus grandes vedettes, à Charles Trénet, Mort Shuman, Michel Sardou, Gilbert Bécaud et Sylvie Vartan. Quel heureux présage pour un futur souverain !

Pour le moment, le petit prince a gagné deux sobriquets. Sa mère qui l’allaite elle même l’appelle « William the Thirst » « Guillaume la soif ». Il demande, parait-il, tout le temps à têter. Son père le surnomme « Baby Wails » « Bébé hurleur » en jouant sur « Wails » (hurlements) et Wales (et Galles: prince de Galles)

Lorsque les quarante coups de canon tirés depuis Hyde Park et la Tour de Londres annoncèrent au monde la naissance de William Arthur Philip Louis le 21 Juin 1982 à 20H30 GMT, chacun s’interrogea, pas seulement en Angleterre :

Quelle sera la destinée du petit prince ? Sera-t-il puissant ou faible, aimé ou détesté, heureux ou malheureux ?

IL SERA SENSIBLE ET CREATIF

« William explique Françoise COLIN est né le jour le plus long de l’année, treize jours avant le 21ème anniversaire de sa mère Lady Di.

Comme elle, il appartient au signe du Cancer, un signe lunaire. Comme elle, il sera fin, sensible, rêveur, aimera la fantaisie et sera intéressé par l’esthétique et les arts »

Et avec son père?

« Il aura aussi des affinités car le prince Charles est né sous le signe du Scorpion, un autre signe d’eau. Les parents et enfant peuvent se comprendre à demi-mot car tous les trois sont nés sous des signes aquatiques. »

Mais le petit prince, ajouta-t-elle, traversera un période un peu difficile entre 15 et 18 ans.

LA FEMME QU’IL AIMERA :  » UNE ROTURIERE QUI LUI DONNERA BEAUCOUP D’ENFANTS

Françoise COLIN précise : « Le Thème Astral du Prince William me fait penser à celui de son grand-oncle EDOUARD VIII, LE DUC de WINDSOR.

On constate, la même sensibilité et la même sentimentalité. William donnera aussi une place importante à la femme qu’il aimera.

On se souvient que le roi Edouard VIII abdiqua pour vivre avec une américaine divorcée.

Je pense que le prince William épousera une roturière et aura beaucoup d’enfants. Il sera très dévoué à sa famille. »

Livre « Cancer » écrit par Françoise Colin, collection Solarama, édition 1982

Françoise Colin a étudié le thème du roi Edouard VIII qui abdiqua pour vivre avec une américaine divorcée.

SENS SOCIAL ET POPULARITE

Françoise COLIN continue :

« Le prince William aura, comme sa mère Lady Di le souci de se dévouer à des CAUSES JUSTES. Il sera attentif au bien être des autres, pourra créer des associations apportant plus de bien être, de santé et de justice autour de lui.

Créativité, fécondité, sens de la partie, désir d’harmonie et d’humanité sont les maître-mots de sa destinée. Le prince William voudra avant tout la PAIX dans sa vie personnelle comme pour le monde.

William sera tenté par des rôles de médiateur et de conciliateur.

Dans le journal Herald Tribune, à l’occasion de la mort de Lady D en août 1997, Karen Archer reprend la comparaison des 2 thèmes astrologiques de la princesse Diana et de son fils William, établis par Françoise Colin dès juin 1982, mettant en valeur ses prévisions.

À la mort de la princesse Diana en août 1997, la journaliste américaine Karen Archer écrit un article sur la ressemblance entre la princesse Diana et son fils William, comme l’avait dit Françoise Colin en 1982.

La journaliste Karen ARCHER reprend la comparaison des 2 thèmes astraux établis par Françoise COLIN dès 1982.

Elle y mettait déjà l’accent sur la similitude de caractère de Lady D et de son fils le Prince William. On constate plus de vingt ans après que Françoise COLIN avait raison :

  • Tous deux ont notamment fait preuve d’un sens social très développé,
  • Lady Di a créé et a participé à de multiples associations humanitaires, son fils suit le même chemin,
  • Tous deux bénéficient d’une popularité internationale.

Cette attitude humanitaire lui conférera une grande NOTORIETE.

En jouissant de la possibilité d’être en même temps un bel homme sportif et un être attentif au bien -être des autres, le prince William pourra jouir d ‘une grande popularité.

De sa personnalité se dégagera un étrange magnétisme qui fascinera les foules. »

20 ans après l’article de Karen Archer, nous avons la preuve de la personnalité sociale et populaire du prince William

En 2005, le prince William avait 23 ans. Il participait déjà à de nombreuses opérations humanitaires.


Conclusion de l’article de Victor Franco de Juillet 1982

« En résumé, s’il s’était agi d’un conte de fées, je pourrais commencer mon article par les mots suivants : « Il était une fois un prince prénommé William. Toutes les fées présentes se penchèrent sur son berceau. Il eut beaucoup d’enfants, fut très heureux et aimé de ses sujets ». Ainsi écrira-t-on peut être l’Histoire du Royaume Uni, si l’astrologie ne s’est pas trompée. »

Victor Franco