Médium - Voyante

depuis 38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

3 place des pyramides 75001 paris

01 42 60 89 07

Merci de prévoir les consultations par téléphone et les prises de rendez-vous de préférence le matin entre 9H30 et 12H30. Possibilité de téléphoner éventuellement aussi entre 15H30 et 19H30.
Merci de lire la rubrique TARIFS sur le site www.francoise-colin.com avant de téléphoner.

Consultations du mardi au vendredi

Membre de l'INAD depuis 2004

INAD

1988

MAI

DANS LE JOURNAL VSD, FRANÇOISE COLIN PRÉDIT LA RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT FRANÇOIS MITTERRAND POUR UN NOUVEAU MANDAT DE 7 ANS

JOURNAL VSD

Françoise Colin, astrologue et graphologue, est une pionnière de la relation entre ces deux arts qui, pour elle, sont inséparables. Si l’astrologie permet de déterminer le terrain sur lequel l’individu doit bâtir sa vie, la graphologie étudie la projection de son présent. Françoise Colin a publié « Astrologie-Graphologie » aux éditions Garancière.

Françoise COLIN met l’accent sur une SIMILUDE entre les THEMES ASTRAUX du Général DE GAULLE et de François MITTERRAND (Tous les deux SCORION Ascendant BALANCE) alors que tous les deux possèdent le même type d’écriture !

Le journaliste Alain DUHAMEL avait écrit aussi un article sur une ressemblance de caractère entre ces deux hommes politiques.

Brouillon de l’allocution de François Mitterrand le 10 mai 1981, retrouvé par le journaliste Mike Cusar dans la corbeille de l’hôtel du Vieux Morvan


Étude graphologique de Françoise Colin réalisée pour le journal VSD pour l’élection du nouveau Président de la République

Le journaliste américain Mike CUSAR avait eu la chance de trouver le brouillon de l’allocution du Président le 10 Mai 1981 qu’il a précieusement conservée pendant un septennat.

Le Journal VSD a désiré faire analyser l’écriture du Président au moment des ÉLECTIONS DE MAI 1988 par Françoise COLIN Graphologue. En même temps astrologue, Françoise COLIN a prédit à juste titre un deuxième mandat pour le Président François MITTERRAND.


Françoise Colin compare le thème astral de François Mitterrand à celui du Général de Gaulle, en constatant aussi le même type d’écriture.

Alain Duhamel a aussi comparé les deux grands hommes comme Edgar Morin.

Article du journal « Libération » du 11/01/1996, dans lequel Edgar Morin compare FM et le Général de Gaulle.


Françoise Colin ayant été en contact avec François Mitterrand à la suite de son élection, elle a reçu une lettre de remerciement