01 42 60 89 07

Médium depuis
38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

14 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2022

Voir rubrique "Prévisions avérées"

01 42 60 89 07


Membre de l'INAD depuis 2004INAD

Tarifs ↓

2023

13/07

Un médium, qu'est-ce que c'est ?

Vous vous demandez qu’est-ce qu’un médium ? En tant que médium expérimentée qui pratique des lectures de tarot et d’astrologie, peux aider les gens à mieux comprendre leur vie et leur avenir. Je suis reconnue pour ma sagesse et mon approche authentique et bienveillante de la spiritualité, offrant des conseils et un soutien à ceux qui cherchent à explorer leur propre chemin spirituel.

Dans cet article, nous allons explorer le concept de la médiumnité et ce que cela signifie d’être un médium. Nous allons discuter des différentes capacités psychiques qu’un médium peut posséder et des méthodes utilisées pour communiquer avec l’au-delà.

C’est quoi un médium ?

Un médium est une personne qui est en relation avec l’au-delà en recevant des informations aussi bien la nuit que le jour.

La médiumnité indique une possibilité d’être un(e) intermédiaire entre le monde terrestre et le monde spirituel. Ces facultés rendent le ou la médium réceptif(ve) aux signes que peuvent donner les décédés.

Ils sont capables d’intervenir de préférence dans la flamme des bougies, les flammes des feux de bois, en faisant craquer le bois, dans les mails que nous écrivons (avec une immense rapidité). Tous ces exemples nous indiquent que les décédés se manifestent de préférence dans le FEU qui est leur élément, surtout si ces décédés possèdent une grande évolution spirituelle.

L’élément FEU explique aussi pourquoi les esprits sont si rapides dans leur apparition comme dans leur disparition.

Mais les esprits peuvent aussi se manifester eux-mêmes devant nous, et même nous parler !

Personnellement, j’ai eu des milliers de visions de décédés, la nuit.

Leur manifestation me réveille. En général, je m’entends crier : « Mais qu’est-ce que vous faites là? » Et ils disparaissent très vite.

Ma fille Delphine avait elle aussi cette faculté liée à une ligne de la main traversant la main jusqu’au Mont de la Lune.

Alors que l’intuition « terrestre” se voit dans une ligne partant du Mont de la Lune et se dirigeant vers l’auriculaire.



Je pense que ces esprits sont des décédés qui ont besoin de nos prières pour les aider à évoluer dans les sphères positives.

Il paraît que nous ne pouvons pas voir des entités négatives si notre évolution spirituelle est grande.
Personnellement, je remercie le Ciel de n’avoir eu que des visions positives.

Je me souviens particulièrement de la vision de deux hommes chétifs, dans l’armoire de ma chambre, tenant un bouquet de fleurs dans les mains. Ils avaient l’air tellement malheureux que j’ai eu envie de leur parler.

Mais dès que j’ai demandé ce qu’ils voulaient, ils ont disparu !

Impossibilité de preuves avec les photos
Un ami a désiré que j’ai une preuve de mes visions la nuit, en essayant de prendre une photo. Mais les esprits ont beaucoup d’esprit !

En effet, lorsque j’ai essayé, j’ai eu la vision des deux esprits de chaque côté d’un chiffon noir : ils étaient courbés par le rire !

Nous ne devons pas essayer de prendre une photo d’un esprit : nous ne pouvons pas parvenir à réaliser ce désir, la photo serait noire !

La communication avec l’au-delà doit rester discrète et secrète.

Les médiums peuvent recevoir des signes de l’au-delà aussi par claire audience en entendant un esprit leur parler.

Je suis toujours restée en contact avec le Maître Omraam Mikhaël AÏVANHOV décédé à Noël 1986.

Il m’a annoncé le 7 mai 1990 :
« Faites très attention, les événements internationaux sont sur le point d’arriver ! »

Des personnalités étrangères sont venues me consulter pendant l’été 1990. En Août 1990, Saddam HUSSEIN a envahi le Koweït. C’était la guerre du Golf en 1991.

Contactez-moi pour les lectures de tarot et d’astrologie !

Comme médium pratiquant depuis 38 ans, je peux dresser un thème astral avec les méthodes classiques avec plus d’acuité.

Et cette médiumnité m’a permis de découvrir deux méthodes astrologiques personnelles qui donnent de très bons résultats.

A) J’indique avec la première méthode les grandes périodes de la vie d’un (e) consultant(e)

B) Avec la deuxième méthode, j’indique des événements année par année.

Alors qu’avec les méthodes traditionnelles, les transits et la révolution solaire donnent aussi de bons résultats.