Médium depuis
38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

14 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2022

Voir rubrique "Prévisions avérées"

01 42 60 89 07


Membre de l'INAD depuis 2004INAD

Tarifs par téléphone ↓

2022

22/06

EDGAR CAYCE PREDICTIONS INVERSION DES POLES XXIème SIECLE TOUS LES 12.500 ANS

SCHEMA DE LA CONCENTRATION DES PLANETES LOURDES (PLUTON-NEPTUNE-URANUS-SATURNE- JUPITER) DANS SEULEMENT QUELQUES SIGNES DU ZODIAQUE CRÉANT UN DÉSÉQUILIBRE MONDIAL DE 1914 A 1918, DE 1939 A 1945, DE 2020 A 2023.

Françoise COLIN avait bien précisé que la période de 2020 à 2023 est une période aussi dangereuse que les périodes des deux premières guerres mondiales.
Après la pandémie de COVID 19 et de ses variants, la guerre en Ukraine, des canicules, des inondations, des tremblements de terre, des glissements de terrain avec la disparition des zones côtières, nous attendons des restrictions alimentaires en 2023.
Il semble déjà trop tard pour que nous prenions conscience du respect dû à la nature, aux animaux et aux êtres humains.

En effet, les MAYAS qui possédaient un système astronomique très juste, précis et sophistiqué, avaient indiqué en -3113 avant J.C. qu’en 2012 la planète devait changer complètement : nous sommes arrivés à la dernière marche de leur pyramide à 9 degrés. (Voir site www.francoise-colin.com)

Or, le grand voyant américain Edgar CAYCE, né le 18 Mars 1877, a révélé aussi avant de quitter cette terre en 1945, que nous allions, au XXIème siècle, subir d’énormes inondations qui allaient détruire la grande majorité des parties côtières de notre planète.

Voir le site www.francoise-colin.com La carte de la terre du « National Geographic » après la fonte totale des glaces au XXIème siècle sur le « slider » du site.
C’est une reprise des prédictions d’Edgar CAYCE, le prophète américain décédé en 1945.

La NASA, l’agence spatiale européenne et le site nationalgeographic.com expliquent en effet que les pôles magnétiques de la terre vont s’inverser à cause de grandes tensions au centre de la terre, le pôle Nord devient le pôle Sud.

Wikipédia confirme : « Le pôle Nord magnétique de la terre s’est déplacé du Nord Canada vers la Sibérie (de 1.100 Km) avec une vitesse actuellement croissante. En 1970, il bougeait de 10 Km/AN. En 2003, il se déplaçait de 40 Km/AN, dans la dernière décennie, il atteignait 1° tous les 5 ANS ».

L’Agence Spatiale Européenne a lancé la Mission SWARM afin de prévoir la date de la prochaine inversion des pôles.

Nadia DRAKE dans sa publication du 21 Juin 2021, indique que l’inversion des pôles magnétiques s’est déjà produite plusieurs fois dans le passé. Les boussoles indiquent alors l’antarctique comme étant le Nord au lieu de l’Arctique.

Elle précise que le champ magnétique de notre planète nous protège des radiations cosmiques et solaires. L’inversion prolongée des pôles magnétiques pourrait nous exposer aux radiations plus longtemps que la normale. Les animaux comme les oiseaux, les saumons et les tortues de mer en souffriraient et pourraient perdre leurs repères.

Mais elle nous rassure en précisant que « Si notre stratosphère est intacte, notre atmosphère peut servir de bouclier »

Le grand voyant Edgar CAYCE né le 18 Mars 1877 était considéré aux USA comme « Le plus grand mystique qui, depuis Cassandre, avait réalisé le plus grand nombre de prophéties avérées ». Il avait prévu les deux guerres mondiales. Il pratiquait un sommeil hypnotique qui lui permettait de mieux soigner que ses amis médecins ayant recours à lui, si leurs ordonnances ne permettaient pas de guérir leurs patients.

Il était très populaire dans ses multitudes de « Lectures de Vies antérieures », expliquant tous les problèmes courants de la vie aussi bien matériels, affectifs que de santé par une mauvaise conduite dans les vies passées sachant les dater et les préciser dans les moindres détails. De nombreux sites et ouvrages surtout américains continuent de publier ses prédictions avérées. Il parlait du manque de respect des humains pour notre mère nature et il mettait en garde contre les essais nucléaires qui pouvaient être à l’origine de tremblements de terre ou de raz de marée.

Il prophétisait la disparition des zones côtières dans le monde entier sans préciser la date exacte, au même titre que la disparition de l’Atlantide. Il rappelait que PLATON expliquait que l’Atlantide avait disparu « dans l’espace d’un jour et une nuit terribles ».

Lors d’un tremblement de terre à San Francisco, il indiqua 8,2 sur l’échelle de RICHTER alors que le sismographe marquait 8,4. Une précision presqu’exacte ! Dès 1934, CAYCE avait prédit que le Japon s’enfoncerait lentement vers la mer. Or, le géologue japonais N. OBARA avait confirmé en précisant « Deux à trois centimètres par an ».

Il évoquait aussi des périodes de famine intense provoquées par une trop forte expansion de la population mondiale, une nécessité de constructions intenses réduisant les espaces cultivables et des guerres rendant des terres stériles pendant des décennies.

Il insistait particulièrement sur un nombre plus important à l’échelle de la planète de tremblements de terre, de glissements de terrain, d’inondations et de tsunamis à venir provoqués par la transformation de la topographie de l’écorce terrestre, en relation avec l’inversion des pôles magnétiques environ tous les 12.500 ANS.

Or, la précession des équinoxes se réalisant de 1° tous les 72 ans, chaque ère précessionnelle dure 2.160 ans.

Les ères précessionnelles se comptent à l’envers des signes astrologiques : depuis la naissance du Christ en -7 Avant J.C, pendant 2.160 ans nous étions dans l’ère des POISSONS. Nous entrons dans l’ère du VERSEAU pour 2.160ans.

A ) Or 6 fois une ère précessionnelle = 2.160 ans x 6 = 12.960 ans. Le grand médium américain Edgar CAYCE précise : « En environ – 12.500 Avant J.C. se produisit une inondation majeure en ATLANTIDE à cause d’une inversion des pôles Nord et Sud ».

B) 12 fois une ère précessionnelle= 2.160 ans x 12= 25.920 ans. Edgar CAYCE indique : « En environ – 25.000 Avant J.C. se produisit une autre inondation majeure de l’ATLANTIDE toujours à cause de l’inversion des pôles ».

C) 24 fois une ère précessionnelle = 2.160 ans x 24 = 51. 840 ans. Edgar CAYCE confirme : « Avec le changement de pôles, en environ 50.000 Avant J.C., se produisit la destruction presque complète de la LEMURIE. »

D’après la NASA, durant les 20 derniers millions d’années, le Sud et le Nord magnétiques ont basculé environ tous les 250.000 ans. Or 51.840 ans (24 années précessionnelles) x 5 = 259.200 ans.

La NASA affirme : « La dernière inversion majeure a eu lieu il y a environ 78.000 ans.
Or 25.920 ans (12 années précessionnelles) x 3 =77.760 ans.

Cette INVERSION DES POLES MAGNETIQUES pouvant se produire tous les 12.500 ANS, devant arriver au XXIème siècle, correspond à la période des MAYAS de 5.125 ANS qui donne un CHANGEMENT DE MONDE

De -3.113 Avant J.C + 5.125 ANS = EN 2012 AU XXIème SIECLE.

Mais LES DECOUVERTES INFORMATIQUES DES ANNEES 70 ont permis aux ASTROLOGUES D’ETRE PLUS PRECIS : UNE CONCENTRATION DES PLANETES LENTES : Pluton (Capricorne), Neptune (Poissons), Uranus (Taureau), Saturne (Verseau) EN 5 SIGNES DU ZODIAQUE SUR 12 DE 2020 A 2023 EST AUSSI INQUIETANTE QUE LES PERIODES DE DEUX GUERRES MONDIALES.

(Voir site www.francoise-colin.com Prévisions exactes )

CETTE CONCENTRATION DES PLANETES LENTES SEULEMENT EN 5 SIGNES DU ZODIAQUE SUR 12 EST RESPONSABLE D’UN DESEQUILIBRE MONDIAL PROVOQUANT RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE AVEC INONDATIONS, DESTRUCTION DES ZONES COTIERES, PANDEMIES, GUERRES ET FAMINES.

ATTENTION : POUR NOUS RASSURER NOUS DEVONS SAVOIR QUE D’AUTRES CONCENTRATIONS PLANETAIRES EXISTENT AU XXIème SIECLE VERS 2040 ET VERS 2065 (Voir slider SITE www. Francoise-colin.com)

POUR LA DECENNIE ACTUELLE :

A ) LA PLANETE LA PLUS RAPIDE DE L’AMAS, JUPITER (2020 Capricorne/ 2021 Verseau/ 2022 Poissons/2023 Bélier) ne sortira de l’amas planétaire qu’EN MAI 2023. ELLE NE SERA POSITIVE QU’A PARTIR DE MAI 2024 OU ELLE ARRIVERA EN GEMEAUX.

B) HEUREUSEMENT, LA PLANETE MARS ACCOMPLISSANT LE TOUR DU ZODIAQUE PLUS RAPIDEMENT (EN DEUX ANS) NOUS A PERMIS DE TROUVER DES VACCINS CONTRE LE COVID 19 ET SES VARIANTS (MARS= LE SANG)

(Prévisions exactes annoncées par Françoise COLIN voir site www.francoise-colin.com)

MAIS MARS C’EST AUSSI LA GUERRE QUI A ETE DECLENCHEE PAR LE TYRAN VLADIMIR POUTINE LE 24 FEVRIER 2022 LORSQUE LA PLANETE MARS EST REVENUE DANS L’AMAS PLANETAIRE EN REJOIGNANT PLUTON EN CAPRICORNE. Puis MARS est passé en VERSEAU rejoignant Saturne, en POISSONS conjoint à Neptune et Jupiter, puis en TAUREAU rejoignant Uranus.

ON PEUT ESPERER QU’EN 2023 POUTINE SOIT PLUS OUVERT A UN DIALOGUE LORSQUE MARS SORTIRA DE L’AMAS PLANETAIRE EN GEMEAUX.
MAIS IL PROFITE ACTUELLEMENT DU BON ASPECT DE SATURNE A SON SOLEIL JUSQU’A LA FIN DE L’ANNEE 2022.

2023 DOIT ETRE AUSSI UNE MEILLEURE ANNEE SUR LE PLAN DE LA PANDEMIE GRACE A LA PLANETE MARS SORTANT DE L’AMAS DES PLANETES LENTES DES JANVIER 2023. (Voir THEME ASTRAL DU 1er JANVIER 2023 www.francoise-colin.com)

C) MAIS JUPITER NE POURRA RESOUDRE LES PROBLEMES DE RESTRICTIONS ALIMENTAIRES QU’A PARTIR DE MAI 2024.

D) LA PERIODE DE 2025 A 2029 SERA ENFIN PLUS APAISEE, PRESENTANT DES ACCORDS INTERNATIONAUX, DES DECISIONS PLUS FRATERNELLES, PLUS HUMANITAIRES CORRESPONDANT AUX ENSEIGNEMENTS DES GRANDS SAGES COMME OMRAAM MIKHAEL AÏVANHOV.
(Voir site www.francoise-colin.com THEME ASTRAL DU 1ER JANVIER 2025)