01 42 60 89 07

Médium depuis
38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

14 PREVISIONS AVEREES DE 1982 A 2022

Voir rubrique "Prévisions avérées"

01 42 60 89 07


Membre de l'INAD depuis 2004INAD

Tarifs ↓

2020

30/04

THÈME ASTRAL DU 1/01/2020

CONCENTRATION PLANÉTAIRE EN CAPRICORNE VERSEAU ET POISSONS. 7 SIGNES SUR 12 INOCCUPÉS = DÉSÉQUILIBRE PLANÉTAIRE

En Janvier 2021 la planète MARS passera en TAUREAU, en se dégageant de la concentration : on peut attendre une action forte comme la découverte d’un vaccin contre le COVID 19 ou des prises de position des gouvernements courageuses.
Ensuite la présence de SIX PLANÈTES SUR 10 EN VERSEAU en FÉVRIER 2021 peut aider la FRANCE (thème astral de la 5ème République : 6 octobre 1958) à supporter par la suite un moins lourd fardeau dans la mesure où la présence de 3 planètes en Capricorne en 2020 était fâcheuse pour une nation Balance.

Mais on doit surtout attendre la sortie de JUPITER de l’amas planétaire en MAI 2023, car jusqu’à cette date, toutes les planètes sont rassemblées dans une concentration planétaire déséquilibrante pour le monde entier.

La planète URANUS en TAUREAU en dehors de la concentration planétaire indique que :

A) Des techniques nouvelles vont permettre au monde entier de se diriger vers des moyens de communication plus écologiques, 

B) Une façon de se nourrir sans transports nécessitant du kérosène, donc avec une alimentation locale. Il sera nécessaire aussi de manger moins de viande demandant d’énormes quantités d’eau pour élever les animaux. 

C) Des matériaux permettant une meilleure étanchéité permettront de construire aussi en fonction de moins de dépenses d’énergie.

D) URANUS représentant la nouveauté, l’indépendance et la liberté, il sera nécessaire pour les hommes de comprendre que les femmes ne doivent pas être traitées comme des servantes. Les femmes vont conquérir une égalité tant attendue dans le domaine de la rétribution d’un travail et des postes de direction. Plus de femmes auront une autorité politique avec une réelle parité.

Nous devons tirer une leçon de ce que nous impose cette PANDÉMIE et cette CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE :

Le COVID 19 nous impose des contraintes, symboliques des progrès que nous avons à réaliser : 

A) Une distanciation sociale : nous devons apprendre à respecter les autres, les hommes doivent apprendre en particulier à respecter les femmes. La sexualité doit être vécue non pas en laissant aller ses instincts, mais avec maîtrise et savoir-faire. 

B) Le respect de la nature grâce aux avions qui ne volent plus, aux voitures qui ne roulent plus. Le COVID 19 nous demande de devenir soucieux des gaz à effet de serre. Nous pouvons de nouveau entendre les oiseaux qui chantent ! 

C) La nécessité de produire localement ce que nous devons manger pour vivre découle du fait de ne plus importer des produits du bout du monde.

D) Le devoir d’aider les malades et les plus démunis dans une solidarité sociale indispensable.