Médium - Voyante

depuis 38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

3 place des pyramides 75001 paris

01 42 60 89 07

Merci de prévoir les consultations par téléphone et les prises de rendez-vous de préférence le matin entre 9H30 et 12H30. Possibilité de téléphoner éventuellement aussi entre 15H30 et 19H30.
Merci de lire la rubrique TARIFS sur le site www.francoise-colin.com avant de téléphoner.

Membre de l'INAD depuis 2004

INAD

2016

02/01

Interview par : Nicolas Winkler

LE SUCCÈS DU FILM « UN PLUS UNE » DE CLAUDE LELOUCH

FRANÇOISE COLIN est interviewée par Nicolas Winkler de TF1 sur JEAN DUJARDIN dans le film ésotérique réalisé en Inde: UN + UNE de CLAUDE LELOUCH

Françoise Colin rappelle son admiration pour SRI MATA AMRITANANDAMAYI DEVI, dite AMMA jouant son propre rôle de guide spirituel dans le film.

L’actrice ELSA ZYLBERSTEIN incarne le personnage implorant la bénédiction d’AMMA capable d’accueillir dans ses bras, pendant des rituels hindouistes, tous les êtres humains, quelque soit leur religion pendant des jours entiers et de par le monde.

Elle transcende dans ces gestes toutes les frontières politiques et religieuses dans l’esprit bouddhiste de la réincarnation impliquant « vacuité » et « compassion ».

CLAUDE LELOUCH avoue au journal « Paris Match » sa foi dans le Bouddhisme en déclarant « Dans cette vie-ci, nous préparons notre prochaine vie »

Le grand maître SRI MATA AMRITANANDAMAYI DEVI, dite AMMA, jouant son propre rôle dans le film.

En réalisant un film ésotérique sur la réincarnation, « UN PLUS UNE », se déroulant en Inde, le cinéaste Claude LELOUCH fait intervenir « Le Maître spirituel AMMA” jouant son propre rôle.

Claude LELOUCH avoue au JOURNAL « PARIS MATCH » :

« Je crois en la réincarnation. Je pense que chaque vie est le brouillon de la prochaine. »