Médium - Voyante

depuis 38 ans

Astrologie - Graphologie - Tarots

3 place des pyramides 75001 paris

01 42 60 89 07

Consultation en cabinet et par téléphone sur RV 5j/7

Merci de prévoir les consultations par téléphone et les prises de rendez-vous de préférence le matin ENTRE 10H ET 12H - MERCI DE LIRE LES TARIFS SUR LE SITE AVANT PRISE DE RENDEZ VOUS

Membre de l'INAD depuis 2004

INAD

2017

MAI

Interview par : JUSTINE FONTAINE

PRÉVISION ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE MAI 2017 : EMMANUEL MACRON

INTERVIEW DE BFMTV LE 16 JANVIER 2016 PAR JUSTINE FONTAINE :
ELECTION D’EMMANUEL MACRON (Sagittaire/Serpent)

Françoise COLIN indique que la chance sourit à François FILLON (Poissons/ Cheval) en 2016 car c’est une année Singe. Mais l’année 2017 est très difficile pour lui à cause du carré de Saturne à son amas en Poissons.

2017 sera une année Coq, favorable à Alain Juppé qui est Lion/Coq

La droite ne peut réussir que si Alain Juppé accepte « de prendre le flambeau ».

François Bayrou (Gemeaux/Chat) et Jean Luc Mélenchon (Lion/Chat) sont nés la même année en 1951. Ils ne bénéficient pas ni l’un ni l’autre d’une chance politique dans cette vie-ci. Ils possèdent de grandes capacités politiques grâce à leurs vies antérieures d’hommes politiques. Mais leur Karma leur impose de s’allier dans cette vie-ci à un autre partenaire qui présente une meilleure chance qu’eux.

Nous avons pu constater en Mai 2017 que François Bayrou a su saisir sa chance avec Emmanuel Macron, alors que Jean Luc Mélenchon a refusé de s’allier à Benoît HAMON : il n’a pas réussi.

Marine Le Pen (Lion/ Singe) obtient le maximum de ses possibilités en 2016 (année Singe) alors que l’année du Coq lui est moins favorable.

Emmanuel MACRON (Sagittaire/Serpent) malgré le transit négatif de Saturne dans son signe, le Sagittaire, bénéficie de bons aspects par d’autres méthodes et profite en 2017, année du Coq, du bon aspect à son signe natal : le Serpent.